Revenir au site

Augmentation des deals M&A dans la blockchain en 2020

Selon de récents rapports le nombre des transactions Crypto M&A au cours des 6 premiers mois de 2020 a déjà dépassé l'activité de 2019. Selon PwC, la taille moyenne des transactions a augmenté depuis l'année dernière. Dans un environnement où la clarté de la réglementation reste à la traîne aux États-Unis, le flux des opérations de fusions-acquisitions afflue vers l'Asie-Pacifique, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Selon un rapport de Bloomberg, l'activité de M&A dans l'industrie blockchain a dépassé les métriques de 2019 au cours des 6 premiers mois de 2020.

Bien que les transactions soient moins fréquentes, elles arrivent à des montants plus importants. La taille moyenne des transactions a augmenté depuis l'année dernière, le flux global des transactions atteignant 597 millions de dollars au cours des 6 premiers mois de 2020 . En 2019, environ 125 transactions ont eu lieu. Au cours du premier semestre 2020, il y a eu 60 rapprochements.
L'accord CoinMarketCap et Binance étant évalué à 400 millions de dollars cette année, cet accord représentait en soi une part de marché importante du flux de transactions cette année. Malgré cette mesure, la taille moyenne des transactions continue d'augmenter.
Henri Arslanian, blockchain Leader chez PwC a déclaré que :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK